Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 juillet 2007

Bonnes vacances !

Plusieurs soirées passées à mettre au point ce nouveau blog... quel casse tête ces pc parfois ! Peut être pas très douée la fille,  mais à force de faire et de refaire on y arrive ! Plus de possibilités pour mettre des album photo avec diaporama sur ce blog ... tout n'est pas encore au point, mais maintenant cela attendra la rentrée !Départ vendredi, jusqu'au 13 août !

BONNES VACANCES à tous et toutes, et rendez-vous fin août pour de nouvelles aventures scrap !

Anne, travaille bien, que je puisse admirer à mon retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est décidé,puisque Guy répare mon loft,je vais venir en septembre faire un stage intensif avec vous 2; vous êtes trop forte les filles!!!!
Répondre
Publicité