Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 août 2007

Rentrée Scrap !

Plaisir de retrouver mes ptits papiers, colle, tampons etc.... Une page sur Belle-Ile, fond de page "home made" en aquarelle, (j'ai triché, en fait le fond de page était fait avant de partir en vacances...). Plein de projets scrap,finir l'album famille, réaliser un mini-album sur Belle-Ile (le plus dur étant de sélectionner les photos, on en a encore fait un beau paquet...!) Bref, que du plaisir en perspective !

Belle_ile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe page!!beaux paysages, beau fond!!tu es vraiment une artiste!!<br /> heureusement que tu es rentrée car je commencais à languir de ces belles réalisations qui me font réver!!A Briec c'est le chateau de la belle au bois dormant, endormie mais jusqu'à quand?(un peu mauvaise langue tt de même car hier soir les bonnes odeurs de cuisine annoncaient un W.E gastronomique!!!)<br /> bises et bon retour au pays du soleil.......en miettes
Répondre
D
Certes, j'aurai préféré voir la plage de la "biche", mais que du plaisir à revoir en images notre île préférée dont son renom n'a d'égal.<br /> Il y avait Monet, maintenant il y a Eli...par contre pour le coucher de soleil , on sera obligé d'aviser!
Répondre
A
Le Baron ne voulant nous recevoir par ce beau temps, je profite!!!!!!!<br /> Alors là, l'aquarelle est super bien réussie, c'est superbe!<br /> Et comme Belle-Ile c'est super, la vie est belle!<br /> Maintenant notre rentrée effectuée, il va falloir aller au turf.<br /> Bravo pour cette reprise.Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité