Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
27 septembre 2007

La teuf aux Vieilles !

Un grand plaisir chaque année renouvellé pour Mik, découverte inoubliable pour Mat et Chris qui ne parlent que de l'année prochaine : le festival des Vieilles Charrues , a marqué les esprits mais aussi les vêtements et fait grincer quelques dents... certains le valent bien et d'autres n'ont pas les mêmes valeurs LOL !

dirtyboys

et moi, dans tout ça, beaucoup de plaisir à faire cette page (avec la bénédiction de mon fils qui m'a dit :"ça va.....") (débauche de commentaires !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Souvenirs, souvenirs... je n'aurais jamais pensé, que ça aurait pu donner une si belle page de scrap!!!
Répondre
V
Ouai ca va tu as sûrement pas eu les photos les plus compromettantes, ça ils les ont gardées précieusement je pense....<br /> comme mikael cherche sa tente pendant 3heures, ou comment engloutir 10 bierres de suite...<br /> Non vraiment les vieilles charrues ne sont pas faites pour moi : la boue, les toilettes crados, les gens en train de vomir partout, bref l'ambiance festival quoi! pas trop pour moi....
Répondre
M
Eh je parlais pas de toi!Je sais bien que c'est moi la vieille;tu me le répète assez!!<br /> et puis ^pour rien au monde je ne renierai mes racines de Bretonne-bouseuse pas plus que mon caractère de bretonne (il vaut presque le tien!!)<br /> au fait certains font semblant de travailler à moins qu'aujourd'hui ce soit RTT!! <br /> bises, ce sont des blagues!!!!!je fais juste travailler mes zygomatiques(et ceux d'Elisabeth !!)
Répondre
G
Il fallait lire : "les nouvelles parutions se faisaient rares"
Répondre
G
On commençait à se languir depuis que ces nouveaux blogs fleurissent... Les nouvelles parution se fesaient rares, mais c'est une nouvelle page réaliste mais très soft par rapport à la réalité.<br /> J'espère que tu t'es éclatée à concevoir cette page comme ceux qui y sont représentés.
Répondre
A
En réponse à quelque citadine chébran insinuant des choses! Pour mémoire les vieilles sont plus jeunes que toi.........<br /> Quant à la page, elle est très CLEAN, pas comme ses représentants!<br /> Il y a thalasso & thalasso.A priori ttes ont le même effet: BIEN-ETRE.Et au finish, du bonheur pour tous & toutes.
Répondre
M
je parle des vieilles charrues bien sûr!!je confirme que c'est un endroit où on s's'éclate!!<br /> si les organisateurs ne se sont pas arrangés pour supprimer la gadoue c'est peut être pour faire couleur locale: ceux de la ville parle bien des cul-terreux ou bouseux de la campagne!!<br /> Il n'empêche que c'est la thalasso la plus prisée des chébrans!<br /> j'arrête ma philo à 2 balles en te disant encore BRAVO<br /> bises
Répondre
Publicité