Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 octobre 2007

Camaret

Une page qui m'a donné du fil à retordre.... faite, défaite, refaite pour un résultat bof bof, (qui a dit qu'on passait notre temps à s'amuser !!!) j'aime pas le côté "cocorico" bleu blanc rouge, bref , faut assumer ses ratés!!!!

camaret

Preuve : le bazar sur mon bureau, tellement plus de place que j'ai fini par terre !!!et l'ébauche n'est pas le résultat final !  LOL !!

bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme j'arrive avec du retard je peux dire que le bleu-blanc-rouge est dans l'air du temps depuis samedi ,ils ont eu la peur de leur vie les N.Z en nous voyant!!<br /> j'ai beau cliquer il y a qq chose que je ne trouve pas sur les photos:où sont les filles? <br /> J'ai entendu dire que tu allais te consacrer à d'autres activités,continues quand même à nous donner du plaisir en regardant tes pages.<br /> Et puis n'oublies pas qu'il faut ranger quand on a fini de jouer!! donc bureau nickel avant tt!!<br /> bises
Répondre
V
Moi j'aime bien cette page quand même Maman !<br /> <br /> En plus en vrai elle est plus jolie que sur le blog !
Répondre
D
Tu es bien difficile et dure avec toi même,Maman !<br /> Certes, elle ne fait pas partie de mon "Top ten" mais elle est sympa qd même car elle rappelle une chouette sortie et une journée sympa en Rade de Brest, et surtout la 1ère fois que j'ai piloté un Zodiac !<br /> Bisous
Répondre
A
Mais qu'est-ce que c'est ttes ces choses étranges qui traînent sur ton bureau? Plein de matos que je ne connais point......Et avec cela tu ne fais pas ce que tu veux!<br /> Bien agréable d'avoir qulque chose à se mettre sous la dent.Etrange ce silence sur les blogs....<br /> bisous
Répondre
Publicité