30 octobre 2007

C'est reparti....

....du moins, j'espère ! Une page sur l'anniversaire de mon cher et tendre... c'est pas si souvent que je lui consacre une page ! Il aurait sans doute préféré une page sur la plongée.... mais là, avec tous ses petits autour de lui, je pense qu'il sera content ??!!! J'ai finalement été plus rapide que les citrouilles !!!
Posté par eli29 à 17:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]

29 octobre 2007

Bonne fête des Citrouilles ! Les "petits" sont installés dans leur home, et je vais pouvoir reprendre un peu de mes activités perso !! Bises à tous et toutes !                
Posté par eli29 à 11:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Camaret

J'arrive enfin à combler mon retard et à finir des pages mises en route depuis un certain temps déjà !!! (et ce n'est pas fini, il y en a encore en stock !!)
Posté par eli29 à 08:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 octobre 2007

Reprise !

Je dispose cette semaine de mes matinées, le luxe !  J'en profite donc pour finir quelques pages entamées avant les travaux (qui avancent bien, merci !)
Posté par eli29 à 09:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 octobre 2007

pas de scrap...

mais contente d'avoir retrouvé Martine et ses commentaires... avec Anne, on se demandait ce que tu devenais.... tu fais partie intégrante de notre activité scrap, faut pas nous lâcher !!!! Et allez les Bleus pour samedi, ce n'est tout de même pas les Rosbeefs qui vont nous arrêter maintenant.... Bisous et à bientôt pour une page, dès que je peux !
Posté par eli29 à 16:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 octobre 2007

Camaret

Une page qui m'a donné du fil à retordre.... faite, défaite, refaite pour un résultat bof bof, (qui a dit qu'on passait notre temps à s'amuser !!!) j'aime pas le côté "cocorico" bleu blanc rouge, bref , faut assumer ses ratés!!!! Preuve : le bazar sur mon bureau, tellement plus de place que j'ai fini par terre !!!et l'ébauche n'est pas le résultat final !  LOL !!
Posté par eli29 à 09:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 octobre 2007

Le bel âge...

Ils sont loin nos 20 ans à nous les filles !!!! Virginie va tout de même en avoir 24, le temps passe pour tout le monde !!! J'aimais cette photo (scannée pour un travail sur un petit album en cours de réalisation) et j'ai eu envie de la scraper !
Posté par eli29 à 15:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]