Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 novembre 2007

Humeur du jour...

Depuis hier, j'ai pris de bonnes résolutions : ranger mon bureau (c'est fait...) et m'attaquer aux cartes de Noël... quelques heures à faire, à défaire, et mettre le tout à la poub..!! pas inspirée ! Donc je suis revenue au scrap...

marche

photo "truquée", elle n'est pas seule ma fille sur le sentier côtier (le magique photoshop a supprimé les accompagnateurs au fond du chemin !) parce que Virginie toute seule, ça ne le fait pas !!!

matval

Une page que j'aime beaucoup...ils sont trop mignons les petits !

Et pour les cartes de Noël, on verra plus tard ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
continues à nous éblouir avec tes pages superbes ,il faut dire que tes enfants sont photogéniques (je n'imagine pas une seconde que tu puisse eux aussi les retoucher avec ton nouveau pote Photoshop!!)<br /> bises
Répondre
V
Ca y est à nouveau connectée sur le net, je vais enfin pouvoir à nouveau lâcher des com's!!!!<br /> Très belles pages biensûr la mienne mais particulièrement celle de math et val ils sont super beaux et qu'est ce qu'ils ont l'air amoureux !!!!
Répondre
A
Du jamais vu chez ma filleule!!!!!!!!!Mais probablement mieux seule que mal accompagnée!!!!!!!<br /> Quoiqu'il en soit tes pages sont super belles et me régalent.<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité