Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
16 janvier 2008

Pour patienter...

Je fais comme ma copine.... une p'tite image pour faire attendre la nouvelle page de scrap qui tarde à venir !!! demain sera un autre jour, peut être !

Elle est pas belle ma primevère ??? Offerte par Anne et Guy, je me régale tous les jours en la regardant, ça fait penser au printemps... et Dieu sait qu'on en aurait bien besoin en ce moment !!

Bisous et à très bientôt !

primev_re

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, Bonne Mère, quand te décideras-tu à te consacrer à autre chose qu'à la contemplation d'une primevère?
Répondre
M
eh les filles! une qui murmure à l'oreille des primeveres pour les faire rosir et l'autre qui fait le ménage de printemps, en hiver, je m'ennuie car pas de belles choses à admirer! <br /> vite à vos papiers, colle, robo,toga ....<br /> bises
Répondre
C
Ok, elle est belle ta primevère........mais je m'attendais à autre chose!<br /> De mon côté, nettoyage de printemps, c'est tout.<br /> bises
Répondre
Publicité