Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 janvier 2008

Un peu de paix et de sérénité... c'est ce que

Un peu de paix et de sérénité... c'est ce que m'inspire cette photo, c'est pourquoi je l'ai scrapé en "Clear & simple".. en fait, pas si "simple" que cela (j'ai du tourner et virer mes papiers une bonne vingtaine de fois !) Je me suis inspirée d'une page d'une scrapeuse suisse, Séverine http://simply-s.blogspot.com

essentiel

Sûrement la seule page de la semaine,atelier carterie maintenant, il y a des anniversaires qui se profilent à l'horizon, n'est ce pas ???

Bisous XXXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est trés chouette cette page!<br /> elle n'en méritait pas plus je crois!<br /> c'est pas si simple de faire du clean and simple, lol! <br /> toi tu as réussi!
Répondre
V
Ah oui quelle jolie page!<br /> Très zen et reposante c'est vrai !<br /> ah bon y'a des annifs qui se préparent????maisouiles 26ans de mon doudou!!!<br /> atelier carterie pour mme persil et atelier desherbage des talus des petits...qu'est ce qu'ils sont casse pieds ces 2 là ils s'invitent tout le temps et en plus ilfaut aller mettre la main à la pâte chez eux!!! c'est pour bien profiter des futurs barbecues cet été...<br /> et oui, bonne fête à martine la fouine !
Répondre
L
c'est l'anniversaire de qui bientot?Que de sous-entendus!On ne risque pas d'oublier!Et une fois encore je serai coincée ici!zut et zut, je vais rater les gougéres! En attendant c'est tjs ma fête!<br /> j'ai bien aimé le texte, c'est ce que je me suis dit ce w-e: depuis pâques que je n'avais pas respiré les embruns!Tu as un CR aussi ou des petites mains pour te faire les découpages?Superbe<br /> bises
Répondre
D
très jolie page qui change effectivement ton style !<br /> par contre, j'ai hâte de la voir pour de vrai car la photo est vraiment sombre sur le blog !<br /> on vous attend dimanche pour effectivemnt fêter ça ! <br /> bisous,
Répondre
C
Ouai,ouai, y'a des annifs à ne pas oublier! Hein Doudou? On commence ce soir avec François histoire de s'échauffer.Ca chauffe depuis ce matin ds ma cuisine: tu les sens les gougères? Et puis, le bon gateau au chocolat qui restera encore en carafe...<br /> J'ouvrais l'ordi pour regarder la photo des shamallows des 40 ans(alzheïmer oblige).Que vois-je? Miam-miam, une nouvelle page reposante. Un peu normal,c'est si beau la Bretagne surtout celle-ci sur le sentier de Bot-Conan. Et puis quand même,elle est joliment mise en valeur: BRAVO
Répondre
Publicité