Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
14 mars 2008

Rasta Boy...

Je suis toujours dans l'écumage des boites de photos à la recherche de la perle à scrapper.. une fois de plus c'est Math qui en fait les frais !!! et ce n'est pas fini... ( ouf ! il en rigole.. il ne se souvenait plus de cette photo)

rasta

Le mini album sur Paris est achevé, faut encore que je scanne, je sais pas si je le ferai en entier.. encore un peu de patience !

Une petite carte pour l'anniversaire d'Aurélie : vite faite, comme d'habitude je m'y suis prise à la dernière minute !

Bon week-end, bisous et merci de vos visites !

annif

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est bien Martine d'avoir mis tes lunettes, Cybercane avait encore du égarer les siennes...<br /> En plus si elle se donnait la peine de lire les petits messages, elle aurait bien lu "Rasta BOY"<br /> et pas "Rasta GIRL"... "GRAVE" en effet !!!!
Répondre
M
Une bien belle page!J'ai mis les lunettes et je n'en ai vu qu'un!!Pas de minettes pour le mettre en valeur!!M.D.R!!<br /> Bises<br /> belle carte aussi
Répondre
C
La petite carte d'Aurélie est super mignonne, quant à la page rasta: "GRAVE".On dirait une fille et je cherchais bien qui? Ca fait super bizarre.........Il n'empêche que la page est super jolie et je reste tentée de dire :"C'est votre fils madame?" Bizzzzzzzz et à très bientôt sur le mini album.
Répondre
Publicité