Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 mars 2008

Paris 2008

Le mini album parisien (en clean&simple) laborieusement posté... cela devait être fait samedi, mais GALERE de chez GALERE , entre le scanner qui faisait des siennes, ensuite Canalblog qui ne voulait rien savoir, j'ai perdu deux bonnes heures pour rien... Enfin, ce matin, la technique fonctionne ! Tout cela pour dire qu'il y a très peu de photos présentées, les plus curieuses le verront en entier à la maison !!!! Bonne semaine,

Bisous !

paris

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi l'ai vu en entier et c'est vrai q'il est super beau ce petit album!<br /> et surtout de magnifiques photos de Paris et de ces monuments que je verrai bientôt car ballade parisienne à mon tour en Mai!!!<br /> Marraine va être jalouse :Papa promène Maman à Paris et à mon tour Mikaël me promène 3 jours à Paris et elle pas de ballade parisienne...t'inquiète Marraine tu viens te promener 2 jrs à Plouzané ce week end trop cool!!!mais pas de monuments à visiter c'est sur!!!
Répondre
L
mis un commentaire ce matin: il a disparu ou arrivera plus tard!!Je comprends vraiment rien à la technologie mais je ne veux pas avoir l'impression de radoter!<br /> bises
Répondre
C
Heureuse de voir ce petit album tant attendu! Joli, simple, sympa! Après c'est quoi? Je reviens de 2 h de bonheur avec innovation à l'"Art Nouveau"........bizzzzzzz
Répondre
M
Un joli petit album,clear et simple!!Y aura-t-il une page de cet album nous présentant tes trouvailles au temple du scrap?Moi je découvre le color-blocking et le faux postage!!!tout un programme.<br /> bisous
Répondre
Publicité