Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 avril 2008

Deuxième version...

Des photos des filles que j'avais scrappées lorsque j'ai découvert le scrap... cette page est dans les toutes premières scrappées... les modes changent, les goûts et les couleurs aussi, voici donc la version 2008 (les couleurs de la photo de la page ne sont franchement pas terribles.. en fait le fond est blanc, si si si...)

bla

...et pour mémoire la 1ère version (je vous laisse juger !!!)

filles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de productions!Que d'idées!Que de nouveautés!<br /> Depuis le temps que j'attendais la chouette...Moi aussi, je préfère la dernière page des filles!<br /> Les temps changent!Reprise aujourd'hui pour chacun...<br /> Bonne continuation et bisous
Répondre
V
Ouai très jolie page dans un tout autre style c'est sûr !<br /> mais c'est vrai que je trouve la 2 ème page beaucoup plus attrayante à l'oeil même si j'aimais bcp la 1ère aussi! <br /> beau travail comme d'hab!!!!<br /> mais tu es à cours de photos dis moi !vivement que tu ailles en Crête en plus avec ton nouvel appareil pour nous scrapper ces beaux paysages!
Répondre
D
Effectivement, on voit bien la progression ! Le style a changé : plus épuré, moins chargé ! J'avoue que je préfère cette 2ème page même si à l'époque la 1ère était déjà superbe ! <br /> Bisous,<br /> <br /> PS: c'est bizarre et pas la 1ère fois : j'avais bien envoyé un commentaire sur la page de Saint Servan (j'en suis sûre !) et il apparaît pas !<br /> Zarbi !
Répondre
Publicité