Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 mai 2008

Histoires de Pages...

Tout frais sorti de la boîte à lettres ce matin (bonheur quand il y a autre chose que des factures ou des relevés bancaires...) le nouveau Histoires de Pages, où j'ai ma 1ère page ! Grand plaisir et comme dit mon fils :"comment qu'elle se la p...." J'espère qu'il y en aura d'autres... Y a plus qu'à travailler !  C'est juste des extraits, pas le droit de publier !

Bon week-end, bisous

pagehdp

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, votre page est superbe!
Répondre
C
Tu as bien raison de te la péter Elisabeth... c'est une très jolie page.<br /> Le papier MM complètement timbré j'adoreee.<br /> Scrapbises.
Répondre
R
Félicitations ! Tu le mérites bien !
Répondre
M
oh là là c'est vrai que c'est class!ce matin je l'ai pas trouvé le hist de pages, mais je vais persister et je verrai mieux!<br /> <br /> BRAVO et tu as raison de te la p.....<br /> bises
Répondre
M
BIP BBIIIIIIPPPPP MOMANNN !!!!!<br /> <br /> héhé la classe t'es dans un magazine !!! :-) !!
Répondre
Publicité