Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
19 juin 2008

Téléspectateurs....

Enfin "reconnectés", ça n'a pas été bien long, mais bien dure la vie sans le Net....  Pas trop le temps de mettre en post toutes les photos du mini Crète.. encore un peu de patience ! Et pour vous faire patienter voici une petite page vite faite hier (quand je ne traine pas sur internet, j'ai nettement plus de temps...) A très bientôt, sauf si Mr Free nous fait encore des misères, ce qui va sûrement être encore le cas quand on va changer de freebox !

mikfel

Vous noterez au passage qu'il n'y a pas que la maitresse a être gaga !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houlala la belle page !! j'adore .. bien aboutie !! superbe !!! <br /> <br /> et alors ce minou adorable et son maitre tout mimi aussi !!!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
F
bravo popur ces belles pages et tes chats sont basolument craquants :-)
Répondre
A
Vraiment trop mimis ces deux là.Ils ont tous les 2 chaussé leurs lunettes, c'est trop!<br /> bisous
Répondre
V
Vite fait.... mais bien fait!!Bizarrement, je préfère les chats en photo...
Répondre
V
Ouai c'est clair pas que moi à être complètement dingo de ce petit félix!<br /> il est trop mimi mais je précise il est pas tout le temps aussi calin que ça! venez le soir et vous le verrez dans son quart d'heure de folie!!!
Répondre
Publicité