Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
20 juin 2008

Un petit voyage ?

Je vous emmène en Crète, un raccourci en 12 photos (choix un peu subjectif de ma part...) Mini album tout simple, j'étais au départ partie sur une structure un peu plus compliquée... mais le "simple" a vite repris ses droits ! De quoi rappeler de bons souvenirs à certains et donner à d'autres l'envie d'aller y faire un tour !

Cr_te

Cr_te1 

...la suite de la visite dans "albums", colonne à droite !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli album!<br /> cela donne envie d'y aller!<br /> bisous
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog grâce à Scrapattitude.. Tes pages sont superbes !!!!<br /> Mes parents sont de Plouguerneau (30 kms de Brest)... peut être connais tu ce petit bourg ?<br /> Kénavo <br /> Monique
Répondre
_
Une agréable découverte et surtout de très belles réalisations!! Un blog à suivre!! Une brestoise en exil,
Répondre
C
merci scrapattitude de ce très joli blog que celui d'éli, c'est vraiment très beau, je craque sur les minis, beau travail j'aimerai avoir ton talent,<br /> félicitation
Répondre
C
Petit passage sur votre blog grâce au portrait sur scrapattitude... et pas le dernier, j'aime beaucoup votre style ! ;-)<br /> à bientôt donc !!!
Répondre
M
Egalement, je vous découvre gràce à scrapattitude,<br /> Et c'est merveilleux. Merci de partager votre talent avec nous.
Répondre
S
grace à elle je découvre ton blog et pour le 1er post ce mini superbe !!<br /> j'adore les minis alors là je suis gatée !!!<br /> <br /> le temps de m'inscrire à ta newsletter car j'aime !!!
Répondre
C
je découvre ton blog et moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais !
Répondre
M
Je découvre ton blog aussi, j'aime beaucoup tes pages et ton mini sur la Crête est superbe (ça donne envie d'y aller !!!). Je reviendrais te faire un p'tit coucou...<br /> A bientôt,
Répondre
V
Je viens de découvrir ton blog grâce à la scrap astuce et je tiens à te dire que ton mini sur la Crête ainsi que tes pages sont superbes. Bravo et bonne continuation.<br /> Véro
Répondre
D
CETTE SCRAPASTUCE EST GENIALE..ELLE NOUS PERMET DE DECOUVRIR DE VRAIS TALENTS....BRAVO, J ADORE ...ET JE M INSCRIS DE CE PAS A TA NEWS LETTER...
Répondre
N
Moi aussi, je viens de découvrir votre blog par la newsletter de la ScrapAttitude et je vous dis BRAVO !<br /> C'est magnifique.J'aime beaucoup ce style simple.<br /> Amicalement
Répondre
C
je découvre votre blog par le biais de la scrapastuce: félicitations pour ce portrait bien mérité!!!!<br /> cet album est superbe!!!!<br /> j'aime énormément vos réas!!!
Répondre
M
moi aussi je te découvre grace à la newsletter de Scrapattitude.....et c'est que du "bonhuer" de découvrir ton scrap...j'adore les minis et il est vrai qu'en découvrant ainsi la Crête ça donne envie d'y aller...<br /> Bravo<br /> MF
Répondre
N
bien jolies toutes ces réas !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je viens de te découvrir avec plaisir dans la newsletter Scrapattitude. J'aime beaucoup ce que tu fais. Une brestoise de coeur.
Répondre
V
C'est vrai je peux l'affirmer il est magnifique en vrai!!!!<br /> et puis l'île est tellement belle!
Répondre
A
Ma grand-mère disait, on adore que Dieu seul! Pas moi.<br /> Splendide toutes ces couleurs. Merveille ce petit album, bravo.<br /> Juste un petit truc sur une page, si j'ose: le timbre.Serait-ce celui qui n'a pas été collé pour Briec? Décidemment, je n'ai plus de téléphone, plus de messagerie et plus de distribution de courrier: le sort s'acharne! Pas de bol! LOL<br /> bisous
Répondre
V
Waouhh!! J'ai hâte de le voir en vrai!!
Répondre
Publicité