Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
26 juin 2008

Ier format A4...

Pour le challenge 52 RUE SCRAPCOPINES, il fallait réaliser une page aux consignes suivantes : fond avec bleu et vert, une photo verticale noir et blanc, un gros monogramme, plein de gouttes d'eau... Pas très évident tout ça, et je l'ai faite en A4, bizarre ce format... un peu genée par le manque de place !!!

doudou

Merci pour vos passages sur ce blog et vos gentils commentaires ! Et un grand merci à Emmanuelle PROT pour son attention !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette photo de Doudou et sympa cette mise en page.<br /> Dur de refaire surface après cette bouffée d'air chaud à Toulouse.<br /> bisous
Répondre
C
félicitation, très réussie cette page, jolie couleur et très belle photo<br /> bravo<br /> biz
Répondre
V
Superbe page et le modèle aussi!<br /> j'espère qu'elle va te porter chance pour ton concours!<br /> Votez tous pour Maman!!!!
Répondre
V
Super belle pour un premier essai !!
Répondre
C
j'adore ce fond travaillé à la peinture et les effets de gouttes....
Répondre
D
Et bien ça y est : Internet is back ! Il était tps car sinon je serais passée à côté de cette superbe page ! Quelle honneur et quelle pression d'être le sujet d'un concours ! Mais bon, ça va, je suis pas trop mal sur la photo mais c'est surtout comme d'hab la réalisation qui est magnifique !<br /> Bravo Maman ! Quel talent !<br /> <br /> PS: vous pourriez vous associer toi, Anne et Valérie pour créer vos ateliers de Scrap, Caligraphie et création de bijoux ! Vous auriez bcp de succès !<br /> Bisous,
Répondre
S
superbe cette page !! moderne , lumineuse ..tout ce que j'aime !!!
Répondre
M
Moi, je l'aime beaucoup cette page !
Répondre
D
tres belle page le fond est sympa
Répondre
C
un format tout à fait sympa<br /> très jolie page et ces couleurs sont vraiment délicieuses
Répondre
C
Très jolie page !
Répondre
H
tres sympa ta page, l'effet papier bulle rend vraiment tres bien!!
Répondre
Publicité