Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
30 juin 2008

Bad boy...

Pas toujours mignon, le petit.... désolée Valérie !!

J'ai pas trop l'habitude d'utiliser ces fonds de page assez "chargés" (Rouge de Garance) mais je trouvais que ça "collait" bien avec le sujet !

oiseau

Hier, nous avons fait une superbe ballade sur l'Ile de Batz avec Virg et Mik avec tout plein de belles photos qui se retrouveront bientôt sur un mini album... affaire à suivre !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle page!Tu as trouvé ton style,trés sympa.<br /> bises
Répondre
A
colère ou cinoche Mat? C'est un nouveau style cette page et c'est super.<br /> bisous
Répondre
S
quelle belle page ... tu as su tirer parti de ces somptueux papiers ..mais si difficiles à utiliser ..du moins pour moi !!<br /> <br /> bravo .. elle est rafraichissante !
Répondre
V
Très sympa cette nouvelle page maman!<br /> et vivemetde voir ce petit album sur l'île de Batz avec cette superbe journée!!!<br /> vivement la suite, on en saliverait presque!!!!
Répondre
M
Superbe cette page et pourtant les papiers ne devaient pas être faciles d'utilisation !<br /> Très vivante...<br /> Bravo.
Répondre
V
Oué FUN c'est exactement le mot! Waouhhhh ça bouge ! C'est cool, J'adore !
Répondre
N
j'aime bien ta page , très ... fun!!<br /> bise
Répondre
C
Très belle mise en page malgré ces papiers qui ne sont vraiment pas simple à utiliser! J'admire!
Répondre
C
effectivement drôle d'oiseau....je ne la trouve pas trop chargé ta page "Rouge de Garance"<br /> elle est plutôt réussie<br /> bisou
Répondre
Publicité