Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 juillet 2008

Jolie....

Une très jolie boîte que m'a décorée Valérie pour ranger mes petites fleurs de scrap ! Allez faire un tour sur son blog, elle fait vraiment de très belles choses. Merci Val !

(boîte en bois brut de chez Truffaut (et oui, je fait travailler toute la famille !!)

boite2

boite1

Bon week-end, en espérant qu'on verra un peu le soleil... aujourd'hui, c'est octobre !! Un temps idéal pour ne pas quitter sa table de scrap... Oyé Oyé, j'espère que Cybercane s'y est mise.....

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi pas avoir si jolie boîte!!!!!!!<br /> Moi avoir foutoir!!!!!!!<br /> Moi et moi et moi!!!!!!!!!! Justement, après mon investissement ds les fleurs, je cherchais une boîte. <br /> EXTRA TES BOÏTES VALERIE, vraiment.Et oui, je suis sur une page!!!!Nananère!!!!<br /> Allez, bon w-e et bisous
Répondre
_
Un petit message ensoleillé car cette boîte est vraiment superbe! Bon week-end!
Répondre
S
pratique et surtout jolie !!! <br /> <br /> l'idéal quoi !!!
Répondre
C
jolie boite, belles couleurs, çà met un peu de soleil dans ce temps gris,<br /> bon week-end<br /> biz
Répondre
V
Comme tu en as de la chance avec ta belle boîte pour ranger tout ton petit bazar de scrap!!!!<br /> Superbement décorée par Val biensûr et comme toujours!!!
Répondre
Publicité