Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 juillet 2008

BREST 2008

Voici l'album des photos de Brest 2008 (prises, les photos, sur 2 journées différentes, un coup ciel assez couvert et une autre fois avec soleil, ce qui explique la différence entre les photos). Album très inspiré d'un modèle proposé sur le HS E.Scrapbooking par Frédérique Morel (merci !)

Bonne promenade !

brest

brest1

brest2

brest3

brest4

brest5

brest6

brest7

brest8

brest9

Pas trop le mal de mer ??!!!!! J'ai fait les photos de ce mini avant de recevoir ma Bind it all.... ce qui explique que les pages ne sont pas perforées , je n'ai refait que la photo de couverture une fois reliée ! Maintenant tout l'album est relié, mais pas le temps de tout reprendre en photo !

Merci de votre visite et bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbe !!!
Répondre
M
joli album avec un theme cher a mon coeur!! dommage que le trés tres gros n'ait pas envoyé la toile au sortir du goulet!<br /> Moi j'ai pas de photo car le vendredi la mer était un peu forte pour sortir appareil!!<br /> bises
Répondre
S
Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> sur tous les plans ..<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!
Répondre
C
même pas le mal de mer,<br /> beau travail que ce mini,tant dans les couleurs que les photos prises<br /> félicitations<br /> bisou
Répondre
D
et bien quel beau travail...tous ces bateaux enumèrés les uns après les autres .....on regrette d'habiter la campagne !!!!!<br /> Ton album est très beau ...BRAVO
Répondre
N
Et bien, je reconnais que tu as fait un bien joli mini et pour tout te dire, le mien est en gestation d'après le même modèle sur HS esprit scrapbooking (il nous a fait de l'oeil ce mini, lol !!!) et le sujet sera...l'armada 2008 !!!!!!!<br /> Allez, on va dire (pour se rassurer) que les grands esprits (scrapbooking !!!) se rencontrent !!!<br /> Bisesss et Bravo.
Répondre
A
Superbe ce mini: à ton retour ce sera un géant!<br /> big bisous
Répondre
M
Extra !
Répondre
C
Il est magnifqiue !! J'avais moi aussi reperé le très joli album de Frédérique sur ES mais le tien n'a rien à lui envier ; il est tout aussi beau !!! Bravo !
Répondre
V
Je constate que la couleur dominante des dernières pages est Bleue ! Je vais vraiment commencer à aimer cette couleur ! <br /> C’est super !
Répondre
H
ce coté épuré en fait un mini superbe!!!
Répondre
V
Pour l'avoir vu en vrai je peux affirmer qu'il est vraiment très beau ce petit album!<br /> Ca rend vraiment super bien!<br /> Quel beau travail!
Répondre
Publicité