Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 août 2008

A la plage...

Un petit clin d'oeil à l'été qui a bien oublié la pointe Bretonne cette année.... Car, malgré la rentrée, malgré la chappe de gris sur nos têtes, c'est encore l'ETE ....! Une page, comme j'aime c'est à dire vite faite, et je pense pas mal faite (c'est mon très humble avis... on a bien le droit d'être satisfaite de temps en temps !) pas comme une autre qui est sur ma table depuis plusieurs jours et que je n'arrive pas à "finaliser"... demain sera un autre jour !

Voici donc Petite nièce Amandine et son papa sur une plage méditerranéene

miss

Bon week-end sous le soleil pour les veinards et nous et bien on va se faire une raison !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est super jolie ma filleule !! J'adore les couleurs et la guirlandes de fleurs. Bravo Maman !
Répondre
M
Vite faite et surtout bien faite, bravo !!!
Répondre
L
super mimi et les couleurs sont très chouettes!!!!
Répondre
C
les filles du bord de mer, la la ...Trognon cette petite cocotte qui ressemble à sa Maman.<br /> Super jolie page pleine de lumières comme on n'en a pas eu bcp cet été.<br /> A+ sous le soleil de l'île Callot tout à l'heure,pour une partie de pêche (miraculeuse, on l'espère).<br /> bisous
Répondre
C
Vite faite et TRES bien faite !!! Elle est très jolie cette page !!! J'aime ++++<br /> Je t'envoie un rayon de soleil de mes montagnes ;-))
Répondre
M
oh j'aimerais savoir faire vite fait bien fait comme cela . J'aime cette jolie guirlande de fleurs entourant cette jolie poupée
Répondre
S
vite faite .. bien faite !! elle est ravissante !!
Répondre
Publicité