Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
10 septembre 2008

Mini St-Malo

J'ai bien "patouillé" avec peinture acrylique, Distress pour ce mini album... c'est pas trop dans mes habitudes, mais faut bien changer de temps en temps ! Il est réalisé en 3 parties, si vous arrivez à suivre avec les photos.... Bonne visite ! Saint-Malo est une ville que nous connaissons bien, mais à chaque fois, nous tombons sous le charme !

stmalo

stmalo1

stmalo2

Toutes les photos dans la catégorie "album", colonne de droite.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce mini est extra, j' adore !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
J'adore la patouille!!cela fait de jolies choses. magnifique album, il faut dire que la bretagne est belle!!<br /> bises
Répondre
C
Il est magnifique ce mini !
Répondre
S
tu patouilles trés bien !! j'adore ce mini !!
Répondre
C
Jolie patouille pour un très bel album !<br /> St Malo est une ville magnifique...<br /> Bisous du soir
Répondre
N
C'est très chouette toute cette patouille, cet aspect usé! Bravo!
Répondre
V
Le mieux c'est de les avoir entre les mains ces albums ! Quels plaisir à chaque foi!!
Répondre
M
très réussi j'aime beaucoup ce patouillage
Répondre
V
magnifique !
Répondre
V
moi, l'avais vu en avant première en fouinant sur le bureau de Maman et c'est vrai qu'il est très très beau ce mini album!<br /> Bravo!
Répondre
C
Très joli mini, bravo.
Répondre
R
magnifique! on dirait que tu as fait du patouillage tout ta vie! bravo!
Répondre
C
Bien joli ce petit album complètement différent de tout ce que tu as fait. Tu t'en es bien sortie, Marie la patouille, il fallait oser.<br /> J'imagine le temps passé. Bravo et gros bisous
Répondre
C
çà donne envie d'y aller à Saint Malo.....pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude je la trouve fort bien réussit ta patouille.<br /> bisou
Répondre
Publicité