Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 septembre 2008

Ensemble...

Coucou ! Une page que j'ai eu grand plaisir à faire, d'abord pour les souvenirs de cette jolie fête, et ensuite parce que c'est la première fois que je ne me prends pas la tête avec une page multi-photos ... un sketch trouvé sur un site américain, mais je sais plus lequel (sorry !)

Bon week-end et toujours un grand merci pour vos visites et vos commentaires !

math

Publicité
Publicité
Commentaires
M
originale mise en page de jolies photos!Bravo.<br /> bises
Répondre
D
Moi aussi j'adore cette page ! Elle est finalement toute simple mais c'est la série des belles photos de nous tous qui fait tout ! Bravo Mamamn pour la composition !<br /> Bisous
Répondre
V
Super!!!c'est coloré!!!Génial!!
Répondre
V
Super cette page toute en couleurs!<br /> Ca change de voir des pages dans ce style, j'aime bcp!
Répondre
Y
Très chouette cette page mosaïque...
Répondre
A
Il fait pourtant super beau et on a le droit à un page alors merci. Elle retrace bien les 20 ans de Math avec ttes ces photos. Cest très sympa.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité