Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
19 septembre 2008

Aude et Christophe

Pour ne pas créer de jalousie (!!!!!) entre mes filles chéries, voici donc une page sur Fille chérie n°1 accompagnée de son grand chéri... Un peu clean & simple, ça fait du bien de temps en temps !!

Bon week-end, il faut profiter de l'été indien breton qui fait du bien, il parait que cela ne va pas durer !! Bisous et à très bientôt !

audechris

La photo a pris des couleurs bizarres... elle est pourtant bien en noir et blanc..

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de blog en blog, je suis arrivée ici où j'ai admiré ton "travail".<br /> J'ai souri en voyant ton mini sur Belle Ile ; tu peux voir le mien sur mon blog !
Répondre
M
c'est vrai trés class cette page! ce ne sont pas eux qui préparent une grande fête pour mai? je trouve que cela irait bien.<br /> bises
Répondre
C
Très jolie mise en page... j'aime beaucoup !
Répondre
A
Trop trop belle cette page et trop trop beaux ces 2 là!!!!!!!!!!!!<br /> big beZoux
Répondre
D
Ouah ! Elle est magnifique cette page ! C'est vrai : chic et classe, comme nous !! Non je rigole, un peu de modestie tout de même ! Bravo Maman et merci !
Répondre
C
je confirme, très belle page<br /> bisou
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page sobre mais chic
Répondre
V
Super ce style de scrap; j'aime bcp ce côt très classe et sobre!<br /> Bravo, une fois de plus!!!!
Répondre
V
magnifique, j'adore, tres sobre et pleine de sentiments
Répondre
Publicité