Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 octobre 2008

MOA !

Du scrap aujourd'hui, pas mal de scrap !!! bonheur ! mais je ne peux pas encore tout montrer... Voici par contre une page qui date d'au moins 15 jours, faite pour le challenge 52SCRAPCOPINES et que j'avais oublié de mettre sur le blog... Consignes : scrapper sa bouille... pour une fois que j'avais les photos qui vont bien ! Des couleurs "pétantes" et surtout du collage pour cette page. Bonne soirée et bisous !

happy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Celle-ci aussi est tip-top !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
M
de bien jolies couleurs pour cette page tonique!<br /> Tu m'as reconnue?<br /> bises
Répondre
V
Super style de page!<br /> moi je vais t'envoyer des photos de Félix avec ses 2 poissons c'est trop drôle : à scrapper!
Répondre
A
Jolie bouille,jolie page pleines de couleurs.Tu en fais pleurer le zozio....Bizzzzzzzz
Répondre
C
"jolie bouille"<br /> belle page au jolie couleur<br /> bisou
Répondre
C
Jolie page !!! Et j'aime beaucoup ces photos de toi, très natures...<br /> Bisous
Répondre
M
super cete page et les photos sont très jolies<br /> j'aime cette disposition (à garder pour copier si tu le permets)
Répondre
R
superbe page pleine de peps!
Répondre
Publicité