Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 octobre 2008

pose math

Quand Virginie prend l'appareil photo, elle mitraille... et je découvre ainsi des photos parfois réussies, parfois un peu ratées... mais dignes d'une page ! Voici donc Math (en vert pomme, coucou Valérie !!) avec les nouveaux papiers Color Conspiracy (superbes)

photo

Photos retouchées sur Photoshop (fond en noir et blanc et flouté). Satisfaite de ma page !

Bon week-end (silence "net" pour Doudou... pour cause de changement d'opérateur...)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
page sublime !!!
Répondre
V
trop belle , la mise en page est extra, les papiers, les coloris aussi, bref j'aime tout !!!!
Répondre
M
DE mieux en mieux!! SUPERBE!! comme quoi il faut tjs tt garder, même les photos ratées peuvent faire des pages splendides!!J'adore les papiers et la mise en page, pas étonnant que tu fasses des émules!(voir H de P de ce mois)Bravo<br /> bises
Répondre
V
On en a parlé...alors je go immédiatement sur le blog!! En effet, super montage et j'aime beaucoup les couleurs !!Super!!!!
Répondre
P
J'adore ta page!!
Répondre
M
oui tu peux etre satisfaite, elle est très belle :)
Répondre
A
No comment, trop belle!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
R
Superbe page ! J'adore ces couleurs, mais surtout le travail fait sur les photos : associé à cette mise en page très graphique, le résultat est exceptionnel !
Répondre
S
pas si ratées que çà .. la preuve ..une trés belle page !!!
Répondre
C
tu peux, être fière de ta page, elle est très réussie,<br /> bravo, <br /> bisou et bon week-end
Répondre
C
J'adore!!! Ces papiers sont fait pour ces photos! encore une page très réussie alliant dynamisme et douceur!<br /> Bises
Répondre
Publicité