Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 octobre 2008

Challenge Histoires de Pages

Voila les consignes :

Aujourd'hui, c'est Véronique Chapuis qui vous propose un challenge :
DES TAMPONS... un peu, beaucoup, passionnément (et plus si affinités tamponesques particulières !) ET DES PAPIERS UNIS OU FAUX-UNIS.

Consignes : aucun papier imprimé - aucun autre embellissement ! - le format de la page est libre - v
os encres, peintures et poudres à embosser sont bien sûr les bienvenues.

Et bien, sans mes papiers  colorés, rayés, etc, ce n'est pas facile ! Une évidence : je ne suis pas très à l'aise avec les encres et les tampons...Les fleurs sont tamponnées, peintes à l'aquarelle puis passées à la Distress. Pas de grande inspiration pour le titre... bref un peu galère cette page !

maman







Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe tres tres joliie ta page!!!<br /> bizzz<br /> poupounette
Répondre
K
J'adore ta page tout en sobriété...Bravo!
Répondre
R
wouah! superbe!
Répondre
V
Et pourtant ... !!!<br /> Merci pour ta participation !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
L
pourtant tres belle... moi j'admire le boulot
Répondre
A
Tu t'en sors super bien, l'utilisation des tampons n'est pas évidente. Ta mise en couleurs est du plus bel effet et le résultat est sympa.<br /> Les couleurs des "Nanas" offrent toutes les possibilités...<br /> Bisous, les filles!!!!!!!!
Répondre
C
et bien que reproches tu à ta page ? j'aimes beaucoup tes fleurs tamponnées, ta page est réussie, je l'aime bien<br /> bisous
Répondre
S
je n'aurais pas fait mieux .. bravo en tous cas car tu t'en es bien sortie !!!
Répondre
Publicité