Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
21 octobre 2008

Manu

Deux jours sans connection internet (panne réseau Free)... dur dur ! C'est là qu'on se dit qu'on est vraiment intoxiqué grave !!!

Voici un autre intoxiqué... tout petit déjà gagné par la fièvre de la boisson magique. C'est Manu, le petit fils de Anne. Merci à toi de m'avoir donné cette photo à scrapper, je suis en manque de scrapper des petits enfants LOL !!! Et de plus, il est tellement craquant ce petit blondinet, un vrai plaisir.

manu1

Bisous et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une superbe page ! j'adore la photo retouchée ! bravo !<br /> merci pour le passage et le com. sur mon blog ! ...:))<br /> Concernant HdP : l'essentiel n'est-il pas de participer ? ... En tous cas je pense que l'essentiel est de se faire plaisir en scrappant ! ... et j'avoue m'éclater dans tout ce que je fais ! lol!<br /> Encore merci ... et surtout bravo pour toutes tes réas qui sont magnifiques !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
Vive les pannes internet quand il en résulte de si jolies pages!<br /> bizz
Répondre
A
Trop trop géniale!!!!!!!!!Quel bonheur de regarder ta page et merci d'avoir aussi bien traité le sujet. Le rendu est excellent, tu maitrises trop bien.<br /> big big bisous
Répondre
V
Ouf internet de retour et voilà une belle page de scrap trèstrès sympa!<br /> super le montage photo!!!!
Répondre
S
superbe ..les pannes d'internet ont çà de bon .. nous liberer pour scrapper !!
Répondre
C
tout à fait d'accord avec Françoise cette page est superbe, beau travail<br /> gros bisou
Répondre
D
Cette page est absolument magnifique..le montage laisse voir la photo (superbe) et la PUB est au TOP...<br /> les couleurs des parentheses est aussi bien trouvée pour reveiller les couleurs pastells...<br /> j aime beaucoup.
Répondre
Publicité