Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
24 octobre 2008

Noreen

Encore une photo gentiment donnée par Anne. Noreen est la grande soeur de Manu (page précédente). Pour cette page j'ai répondu au challenge de COLORYOURWORLD, il fallait scrapper en rose et en mauve. Anne a également scrappé cette photo dans un style tout à fait différent

Grimaces

Pour finir, une photo déjà scrappée et que j'ai reprise sur un canvas pour l'offrir à la jeune demoiselle sur la photo, Romane.

true_love

truelove1

Très bon week-end, bonnes vacances pour les chanceux et à très bientôt !

Big bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est ça qui me manquait ! Ca fait du bien de retrouver vos créas de plus en plus belle!Super!!
Répondre
K
magnifique page et superbe canvas ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Superbes tes deux pages et la frimousse m'amuse, bravo à toi !!!
Répondre
C
Je craque pour ton canvas... superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique!!Comme quoi ce qui fait la page de scrap c'est la mise en forme et non la photo seule!! Ceci dit la miss du sujet est tres reussie aussi!!<br /> bises
Répondre
C
très très joli tout çà, bravo<br /> beau travail<br /> bisous
Répondre
V
Je pense que tu feras une vraie heureuse avec ce très joli présent!!!<br /> et c'est vrai que ces 2 oeuvres sont magnifiques!<br /> on croise les doigts pour le concours!
Répondre
A
3eme édition----------<br /> <br /> Y'a des fois, je m'énerverais!!!!!!!Erreur: erreur lui même cet ordinateur.<br /> Alors, très joli tout ça. Avec de beaux sujets, difficile de pondre des horreurs hihi! Pas vrai Odile?<br /> Ma Minette en rose et mauve est très belle et le canvas des petits "magnifique".Je raffole du mode rafale......<br /> Continue à bien travailler.<br /> Gros pocks à tous<br /> La veinarde qui se fait la malle
Répondre
S
qu'on ne me demande pas de choisir ..!! j'aime les 2!!!
Répondre
Publicité