Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
29 octobre 2008

Anniversaire

de mon cher et tendre ! Une page "clean & simple" et je persiste à dire que ce n'est pas si "simple" que ça !!! Chapeau bas aux scrappeuses qui ne pratiquent que ce style, il faut vraiment un grand sens artistique et une grande imagination pour faire ces pages et ce n'est pas mon cas !!!

Voici donc la petite famille réunie pour l'occasion, manque Valérie, l'exilée rennaise !

annidom

La photo est encore une fois de traviole, je m'en excuse. Je constate de plus que sur les petites photos mon mari a son gateau en couvre-chef.... des heures le nez sur une page et ces détails sautent aux yeux une fois la page postée...GRRRR ! Bonne semaine, bon scrap et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les années passent, c'est dingue.Les mots deviennent de plus en plus touchants avec l'âge!!!!!!!<br /> Rendez-vous dans 2 ans avec une couronne de plus en plus scintillante, lol!!!<br /> Et des petits loupiaux, ce serait sympa sur la page.<br /> gros smacks
Répondre
L
Merci pour cette magnifique page , hormis les experts en scrapp qui voient des défauts, si défauts il y a, cela donne plutôt une petite touche artisanale et artistique...j'aime ma couronne! On n'a pas tous les jours...ans!!!<br /> <br /> Mille tendres baisers<br /> <br /> Ton chéri
Répondre
M
Le gateau comme chapeau j'ai cru que c'était pour essayer de faire aussi bien que Math!!!!Une petite fantaisie dans un monde de br...!<br /> toujours trés réussie cette page, du style' ..<br /> J'hésite à faire un blog, je serai ridicule!!<br /> bises angevines
Répondre
V
Super sympa cette page et tous ces petits soi-disant défauts moi je les vois pas du tout!<br /> à moins d'avoir des yeux experts de scrappeuses!!!<br /> moi je dis : BRAVO MAMAN !
Répondre
C
euh... je voulais dire d'accord avec TOI!
Répondre
C
Pas si simple que ça, je suis d'accord avec tout! mais comme toujours superbe!!<br /> bizz
Répondre
S
je suis d"accord avec toi !! le C&S n'admet que la perfection .. et Monsieur Dh a une bien jolie couronne de bougies .!! il fête son anniversaire ET Ste Lucie ??? LOL!!!!<br /> <br /> mais ta page est bien belle ...
Répondre
C
je l'aimes bien ta page, elle m'a faite sourire, avec sa couronne gâteau sur la tête, laisse là comme çà au contraire,<br /> gros bisous
Répondre
Publicité