Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 novembre 2008

Math bis

Faut bien s'amuser de temps en temps .... OUI MADAME ANNE, il s'agit bien de mon fils ! Honte sur lui, honte sur moi, mais bon, faut assumer !  Photo traitée avec un logitiel  www.dumpr.net  qui transforme rapidement et facilement les photos en "portrait" sur mesure (merci Anne pour le tuyau !)

galerie

...et pour rectifier un peu le tir, parce qu'il a beau toujours (du moins très souvent) faire l'idiot dès que se pointe un objectif devant lui, cette page, beaucoup plus "classe", en C&S dont je suis pour une fois satisfaite !

math1

La prochaine page sera beaucoup plus "girly" !

Bonne fin de semaine, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mouahahhahaha !!!! niark niark !!!<br /> <br /> mais nan c'est pas moi sur la première photo !!!<br /> je suis sur que moman l'a trafiquée !!!<br /> <br /> héhé ba bien sur que oui que je suis toujours sérieu !!!!
Répondre
C
Deux très belles pages ! Mais j'ai un gros faible pour la seconde !
Répondre
M
pas possible, ce n'est pas le même!!ton fils a un sosie!<br /> belles pages pleines de malice et de charme!!<br /> bises
Répondre
S
j'adore !!!!!!!!!!!! surtout la 1ère ..qui affiche le nom de mon blog !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
deux pages différentes mais aussi jolies l'une que l'autre! bizz
Répondre
V
Hum hum, il y a un truck qui ne va pas sur cette photo....la première me semble plus....plus...plus réelle!!hihi!!!Très jolies pages!
Répondre
K
2 superbes pages ! <br /> la 1ère pleine d'humour ... j'adore !<br /> et la 2ème un magnifique C&S ! <br /> un double bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Tu fais pas ça devant Monman Math !!!! j'ai vendu la mèche (pas cher dit)...<br /> très sympa, ces pages et moi aussi j'aurai une attirance pour le clair & simple. le tout est super réussi.<br /> bisous
Répondre
C
et bien voilà deux pages fort sympathiques, toutes deux ont leurs style, la 1ere m'a fait sourire, j'aimes bien<br /> bravo pour tes 2 pages <br /> bisous
Répondre
J
Deux pages très différentes, mais qui montre que tu as beaucoup de talent! Bravo!
Répondre
V
Deux pages, deux styles différents mais toutes les 2 aussi sympathiques!<br /> Bravo !
Répondre
Publicité