Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 novembre 2008

Petits points !

Eh oui ! j'ai repris mon aiguille et des mes fils pour broder ce petit chat. Cela fait bien 3 ans que je n'avais pas brodé. Toute petite broderie, mais comme dit mon DH "y a plus de place sur les murs".. quelques soirées et l'affaire était faite ! avec maintenant lunettes obligatoires pour les petits points, on ne s'arrange pas avec le temps !!!

mistigri

Bon week-end et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tralala... j'aime bien ! et Tralala le scrap n'empêche pas l'aiguille le soir devant la télé !<br /> Bisous<br /> MH
Répondre
C
Et oui de temps en temps, c'est agréable de reprendre ses aiguilles et ses fils.<br /> Très belle toile<br /> Pleins de XXXXX
Répondre
C
C'est adorable ;-)<br /> Bisous doux
Répondre
M
et oui la broderie c'est comme le vélo, çà ne s'oublie pas!joli tableau dans de jolies couleurs.<br /> j'adore!<br /> bises
Répondre
K
whaou ! super ! bravo !<br /> c'est vrai que ça ferait presque envie ! ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
chat alors....., pour quelqu'un qui n'a pas brodé depuis 3 ans et bien, c'est plutot réussi, et comme z'adooore les chats, çà peut que me plaire<br /> cette petite miss tigri est trop mimi<br /> bisous
Répondre
V
J'ADOREEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
trop mignon! à quand la broderie sur les pages de scrap?<br /> bizz
Répondre
A
C'est-y pas qu'on y reprendrait goût!!!!!!<br /> Il est bien mimi bien zoli.<br /> bisous
Répondre
Publicité