Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 novembre 2008

Carterie..

Pas encore de page de scrap.... demain peut être ! J'ai tout de même trouvé le temps de prendre mes cartes en photo, en voici donc des extraits (c'est pour que les curieuses (et j'en connais !!!!) aient la surprise) Dans les temps cette année, je suis contente !

NOEL

CARTE

et pour finir, je sacrifie à la mode bloggeste bloggueste du moment.. (oups ! problème d'orthographe...)

e8fa349e50bf1d5bc0b9d8e4e9df50

manque Jules le poisson rouge, et manquait la tenue de plongée sous-marine pour mon DH et celle de motard pour Math !!!

A très vite, bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
A
C'est quoi ce bazar? Là aussi mon com a disparu!!!<br /> Ouf pour Math...<br /> Les petites cartes ont l'air de pures merveilles.j'ai hâte d'arriver aux fêtes...<br /> bisous de la curieuse
Répondre
D
C'est pas poli mais j'en veux une de ces jolies cartes !!!!!!! Elles sont largement + belles que celles qu'on peut acheter dans les boutiques. Et en plus "handly made with heart" ... Bravo Maman !<br /> Et le dessin de notre famille est super marrant ! Les + ressemblants selon moi sont papa et sa tenue de boss, Virginie et ses cheveux bouclés et ... Djorky !!<br /> Bisous
Répondre
S
ravissantes tes cartes .. et jolie famille
Répondre
D
tes cartes semblent SUBLIMES ...veux-tu mon adresse ?????(mdr)<br /> mille bisous.<br /> Et, heureuse de connaitre ta famille !!!!!
Répondre
V
Hahaha!!J'adore!!C'est vrai que Mathieu est pas mal mais....je trouve djorky pas mal dans son genre!!hihihi!!
Répondre
B
elles ont de la chance les personnes qui recevront ces superbes cartes (rien qu avec les details je vois qu elles sont superbes!)<br /> je voulais te demander ce que tu uilisais pour faire les mosaiques d images<br /> merci d avance et bravo a toi<br /> pour les cartes faudrait peut etre que je m y mettes!<br /> bonne soiree
Répondre
V
Trop drôle ce petit dessin de la famille! j'adore surtout Math avec ses qques chevex sur le caillou!<br /> Génial et j'espère faire partie de ceux qui recevront ces belles cartes de voeux!
Répondre
C
oh oui moi aussi j'aurais bien aimé les voir en entier! les petits bouts sont magnifiques! quelle adorable petite famille!!<br /> bizzz
Répondre
C
ces cartes m'ont l'air très jolies<br /> bonjour à toute ta petite famille biens sympathique......marrant ce petit dessin<br /> bisous
Répondre
K
whaou ! il va faire bon recevoir tes voeux !!!<br /> (je fais partie des curieuses qui aurait aimé tout voir ... lol !)<br /> je suis enchantée de faire la connaissance de tous les membres de ta famille ! ... dommage pour Jules ... lol !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité