Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
1 décembre 2008

Bricolages

Pas de page ce soir, mais quelques bricolages pour les fêtes de Noël : un mini-album déjà presque tout prêt, manquera plus qu'à coller les photos, et au moins il sera fini avant Pâques (LOL !)

maison

maison1

Album Toga, sapin et flocon de chez Embelliscrap (à force d'admirer les beaux embellissements de cette boutique sur le blog de Cath, j'ai craqué !)

Ces petits sapins en bois brut sont vendus pour faire des porte-couteaux.. j'en ai fait des porte-noms, peinture , papier, fausse neige..

sapin

Et pour finir, rien à voir avec Noël, une petite carte que j'avais oublié de mettre sur le blog, réalisée pour répondre au challenge de  l'Amité par Karine KBI (seules obligations : format 15x15 ET DES PAPILLONS... elle adore !!!)

untitled

Bonne soirée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai raté cet article !!! juste celui avec ta magnifique carte !!!!!!!!!!!! encore merci !!! et aussi bravo pour ton mini et tes marques places de Noël !!! c'est superbe !!!<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
F
Que de magnifiques réalisations !<br /> Félicitations à une compatriote si j'ai bien compris !
Répondre
C
Que de jolies choses... J'aime tout particulièrement ton mini album ;-)<br /> Mais si je comprends bien, je vais me faire tirer les oreilles par ton banquier !!!! MDR<br /> Bisous gelés
Répondre
D
Ca donne déjà envie d'y être à ces fêtes de fin d'année ! Vivement les bons petits plats en famille, près de la cheminée et ... les cadeaux bien sûr !! <br /> Bisous,
Répondre
L
une carte absolument magnifique avec ces petites herbes comme j'aime ...<br /> bises
Répondre
N
très jolie carte, je l'avais vue sur son blog, bravo<br /> et très sympa ces déco de Noël, idées à suivre<br /> bises
Répondre
S
sont super tes bidouillages de Noêl !!!!!!!!!<br /> <br /> t'es en avance sur moi pour le timing ..
Répondre
C
tout y l'es jouli, jouli, ta fausse neige, c'est quoi ?<br /> la carte aux papillons plairait bien à ma maman<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
V
J'adore!!C'est trop mignon!!!
Répondre
J
Wow, que de travail dans tout `ca!!! C'est magnifique!
Répondre
C
très joli!bizz
Répondre
A
c'est très joli tout ça !!! on voit que les fêtes approchent !!!
Répondre
A
C'est bien, c'est sympa.<br /> bisous
Répondre
P
Wouha ! J'suis la prem's à dire que c'est super beua ! Heu, t'as tant de temps libre que ça ?<br /> J'apprécie beaucoup tes petits album et celui-ci promet... j'irai voir les photos après Noël.<br /> Le reste est chouette aussi. Bravo<br /> Bisous MH
Répondre
Publicité