Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
9 décembre 2008

Regard...

J'ai bien du mal à scrapper en ce moment, ce n'est pas la motivation qui manque, mais le temps....Voici une page : la même que précédemment... mais sans les grimaces, même assez sérieuse !!!  Page en C&S d'après un sketch trouvé sur CStoutsimplement. C'est bien les sketchs quand on a pas trop d'idée, ou pas trop le temps de se creuser les méninges !

regard

toujours avec les papiers Crate Paper, je ne m'en lasse pas ! mes papiers sont bien droits...c'est la photo qui est une fois de plus "partie" de travers....

Bonne semaine, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
page toujours aussi jolie!!Virginie plus chouette sans grimaces mais il faut de tout pour faire des pages!!<br /> bises
Répondre
C
Unepage très classe pour une jolie photo! on en redemande!!<br /> Bizz
Répondre
C
Bien jolie cette page, simple mais réussie<br /> gros bisous
Répondre
V
Merci pour toutes ces belles page sur moaaaaaa!<br /> elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, on ne s'en lasse pas!<br /> bravo!
Répondre
K
ta page et la photo sont superbes ! encore une fois : bravo !<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
V
Le vert sera pour la prochaine je pense hihi!Moi aussi j'ai du mal à bricoler: TROP DE COURS!Mais ils sont intéressants donc ça compense!A bientôt!Biz!
Répondre
A
et bien moi, je ne suis pas en train de scrapper. Ta page est belle et ma filleule aussi.<br /> bisous à tous
Répondre
C
Je suis justement en train de faire un mini avec ces papiers... dont je ne me lasse pas non plus !<br /> Ta page est superbe...<br /> Bisous doux
Répondre
Publicité