Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
13 décembre 2008

X-MAS

Chaque année c'est pareil...j'ai beau dire "non, non je n'achète plus rien, y en a bien assez!" je finis toujours par craquer ! Voila mon coup de coeur de ce Noël 2008.. je les aime trooooooooooop !!! Ils méritaient bien une page ! Mise en page rondement menée, (j'aime !) pas comme la prochaine qui "traine" depuis plusieurs jours sans que je puisse y mettre un terme .. ainsi va le scrap !!

friends

Notez au passage les ombres...et oui Grand Soleil ! Bon week-end, je file à la rédaction de mes cartes de voeux ! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien en retard pour te féliciter pour cette jolie page !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page, et tu as eu bien raison de craquer pour ces personnages, ils sont trop beaux!!!!!<br /> angélique
Répondre
K
superbe page !!! et magnifiques décos ! (à essayer en porcelaine froide ! lol !)<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
V
très jolie photo et belle page !
Répondre
V
Super! J'adore, c'est une idée original, j'ai hâte de voir les décos de noël, à chaque foi c'est un vrai plaisir!
Répondre
C
Trop sympas ces petits personnages, comment veux tu ne pas craquer, et cette page est fort réussie<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page, j'adore aussi toutes ces décos, on craque vite pour toutça!!
Répondre
A
On voit que Mmme est seule ce week-end...et ne pleure pas!!!!<br /> Ta page est très sympa comme tes petites choses de noël.<br /> Mon mari règle ses voiles, moi je mets la messagerie à jour.<br /> scrapbisous
Répondre
N
jolie page...<br /> bise
Répondre
Publicité