Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
15 décembre 2008

Challenge Histoires de Pages n°3

Thème de ce challenge : faire une page en "monochromatique", seules des touches de blanc ou de noir sont autorisées.. Et bé, pas simple !!! Dur de donner du volume et de faire "ressortir" les photos avec une seule couleur.. Je trouve ma page "bof", mais l'essentiel est de participer !

djork

Père Noël avant l'heure... Une chtite boîte, offerte par ANNE et décorée par VALERIE pour ranger mes petits scrapbidules

boiteboite1

et des jolies décos pour faire beau sur mes pages de Noël offertes par DOUDOU ( je suis gâtée !!)

deco

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ta page, enfin ça change du rose & du bleu ( et du mauve ) que nous avons presque toutes utilisées ! Bravo & bonne chance.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page, autant la mise en page que la couleur. Bravo!
Répondre
M
cette jolie ^page va surement te permettre de jouer les stars des magazines!!<br /> bises
Répondre
V
Waouuuuuhhhhhhh!!!Ce n'est pas une suprise si je vous dis que j'adore la couleur????JE VOTE JE VOTE JE VOTE!!!Super, lvert va très bien a Djorky hihi!!
Répondre
C
Très belle page!! tu as intéret à gagner!! bizz
Répondre
V
Superbe cette page sur mon petit chat avec ça si tu ne gagnes je n'y comprends plus rien ! moi je vote MAMAN a 100%!!!<br /> bisous
Répondre
N
superbe la page j'adore
Répondre
C
très jolie ta page, j'aimes beaucoup, cette petite boite est tout à fait charmante
Répondre
A
Didon Doudou, lé bô tes cadeaux!!!Et puis, sympa ta tite boîte Valérie.<br /> Sympa Monsieur Djorky lé bô aussi dans la verdure.<br /> gros pocks
Répondre
K
Moi, j'aime beaucoup ta page !<br /> tu as été gâtée !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité