Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
23 décembre 2008

Joyeux Noël !

noyel

Je vous souhaite de très heureuses fêtes de Noël !

Comme les enfants, j'attends le Père Noël avec impatience.... il a livré un de mes cadeaux il y a plus de 15 jours, et je n'ai pas le droit d'y toucher avant le 25 ! Il s'agit de la SLICE de M.Memories et j'ai trop hâte !!!

Merci pour vos messages sur la page précédente... ouh que ça fait chaud au coeur !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joyeux anniversaire Elisabeth !!!<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
S
joyeux Noel à toi ..! et amuse toi avec tes nouveaux joujoux ..
Répondre
K
Joyeux Noël à toi aussi !!!<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
M
Vivement le 25!!Donc si j'ai bien compris jeudi les enfants découpent la dinde et toi tu decoupe pour le scrap!!!Hâte de voir ce que cela donne!<br /> bisous à tous et passez de bonnes fêtes
Répondre
C
joyeux noel et gros bisou
Répondre
W
Joyeux Noël et génial ton cadeau. Bises
Répondre
Publicité