Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
31 décembre 2008

Bonne Année !

neige1_copie

Ce petit post pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, si possible pleine de douceur et de santé pour vous mêmes et tous vos proches !

J'en profite pour remercier particulièrement toutes les fidèles de ce blog... Les "incontournables" Anne, Martine 49,Caro, Valérie, mes filles, et celles qui passent régulièrement sans faire de bruit ... M.Hélène, Karine M, ma chère Joly Sister Lydie, Dodo !

Tous mes voeux  aux fidèles "virtuelles" mais si importantes,Rianame (Cartoscrap), Castigeac24, Spica8450, Chatou61, Martine94,Françoise Dubois, Nathalie A, Migui (j'en oublie, pardon) à mon incontournable et régal de chaque matin Cath B., à Karine KBI ( les doigts de fée !) MERCI de vos mots doux et précieux !

Enfin, Bonne Année à tous ceux et celles qui passent par ici de temps en temps ! Je nous souhaite à toutes une bonne année scrap avec tout plein de belles choses à admirer !

Bisous et à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle et heureuse année pour toi aussi .. et piur toute ta famille bien sur !!!
Répondre
C
bonne année à toi aussi et ta petite famille<br /> plein de bonne chose et du scrap à gogo<br /> gros bisous
Répondre
C
BOnne année à toi aussi!! qu'elle soit rempli de bonheur et... de magnifiques créations dont tu m'as ravis les yeux tout au long de cette année 2008!! Alors un grand merci à toi aussi pour ces instants de bonheur à chaque arrivée d'une nouvelle newsletter! grosses bises!
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi... Que 2009 te soit douce et t'apporte tous les bonheurs que tu peux souhaiter !<br /> Et je suis toute retournée... je crois bien que c'est moi ton "incontournable"... Tu vas me faire rougir ! Merci mille fois ma belle !<br /> Gros bisous (les premiers de 2009... mais pas les derniers !)
Répondre
N
une EXCELLENTE année à toi aussi, remplie de tout ce que tu peux souhaiter et aussi bien sur, de scrap...<br /> et bravo pour la magnifique carte que tu as envoyée à KBI<br /> scrap bises<br /> nathalie
Répondre
M
Je souhaite que pour toi 2009 soit une "chouette" année.Plein de choses agréables ,mais surtout respire un grand coup car le compte à rebours va accélérer!!!!<br /> Pour te déstresser, scrap nous d'aussi jolies pages qu'en 2008<br /> bises à partager
Répondre
K
Bonne année 2009 à toi et toute ta famille ... remplie de belles choses ...<br /> Et c'est nous qui te remercions pour le plaisir des yeux que nous apporte à chacune de nos visites !!!<br /> bisous !<br /> Karine
Répondre
Publicité