Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
12 janvier 2009

Encore un mini Noël...!!!

Cette fois ci c'est le dernier ! Je n'ai pas pu résister à l'appel de challenge d'E.Prot sur Créapassions : réaliser un mini Noël en s'inspirant de celui présenté sur son dernier ouvrage par K.Cazenave-Tapie.

Sapin

Sapin1.

Sapin2

Sapin3

Sapin4

Sapin5

les "couvertures" sont réalisées en carton recouvert de toile de lin. Pas de visages "connus" pour changer un peu du précédent ! Mes petits papiers de Noël sont maintenant bien rangés en attendant l'année prochaine !  Martine 49 sais-tu que tu as des dons de voyance ???!!!! la prochaine page sera bien un chat !!! si tu veux un jour te recycler !! LOL !

Hier soir, encore une galette des Rois. Le Roi : Mathieu et sa Reine (qui s'est d'ailleurs auto-proclamée !) Virginie... il faut dire que Valérie n'était pas présente .. les absents ont toujours tort !! je blague Val !

QUEEN

Merci de votre passage par ici, à très bientôt ! Ah ! oui, encore une chose . JOYEUX ANNIVERSAIRE au petit MANU !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup toutes tes réas de Noël mais j'ai un petite préférence pour le mini sapin ! sans doute la forme trés originale !!
Répondre
F
Une pure merveille, un grand bravo !<br /> Bises
Répondre
S
Superbe ce mini !! j'adooore son originalité.. Bizz
Répondre
S
ton "beau sapin" me plait beaucoup .. dis moi .. peut-on le laisser debout en ouvrant les pages ???
Répondre
A
C'est ce que dirait Manu avec son beau sourire.<br /> Bisous
Répondre
C
très joli ton mini sapin, et j'ai hâte de voir ta page chat......<br /> vive la reine et vive le roi<br /> gros bisous
Répondre
M
superbe mini!presentation originale, harmonie....<br /> Je comprends qu'il faille du temps pour tout monter et ranger au 2e étage!!<br /> Allez fait nous une belle page de chat!(il ne râle pas quand on le prend en photo!)<br /> quant à la reine Virginie, elle pourrait te laisser la place ,elle qui va être la reine de l'année!<br /> bisous qui dégelent
Répondre
K
superbe mini ! bravo !<br /> félicitations au roi ... et à sa reine !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
Moué...malheureusement pas présente mais c'était pour rester auprès de popa et moman avant mon retour! Mais l'envie de manquait pas!Très joli en tout cas!!Biz!
Répondre
Publicité