Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 janvier 2009

Duo

Une page en C&S pour changer.. non pas que je fasse des pages très compliquées (!!!) mais celle ci a été particulièrement rapide à faire, je voulais surtout privilégier la photo que j'aime beaucoup ! Ils travaillent bien les futurs mariés !

duo

Merci de votre passage et passez un bon week-end ! Bises (Félix a beaucoup apprécié tous les gentils commentaires...il va vraiment jouer sa star )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !! j'adoore la mise en page et les tons !! bravo
Répondre
V
Les futurs mariés travaillent bien mais ont surtout bcp d'aide ce qui facilite grandement le travail....<br /> oui en effet celui qui a la vie de rêve c'est Félix : dodo, ballade, miam miam, caresses et encore dodo !!! la belle vie de chat!!!<br /> merci à toutes pour les com's sur mon felixounet, la maîtresse est déjà gaga de son chat mais super contente de tous ces compliments!!!!<br /> merci maman pour ces belles pages qui nous rappelleront de bons souvenirs!!!<br /> bisous
Répondre
N
jolie page, très harmonieuse, bravo<br /> bises
Répondre
M
A voir Virginie absorbée , concentrée on comprends mieux pourquoi elle n'a pas trop le temps de te laisser des comm!!! <br /> La page est superbe!Bon courage à tous(finalement le + tranquille c'est Félix!!)<br /> bises
Répondre
C
très joli pagounette toute simple, le décalé de la photo, la mets très en valeur<br /> z'aimes bien<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
K
ta page est superbe ! j'adore ! <br /> et quel beau souvenir ... qu'on ne pense pas à garder ...<br /> Bisous !<br /> Karine
Répondre
D
et si tu permais, je vais la "COPIER", car j'aime beaucoup cette "fausse simplicité."<br /> tu as raison c est la photo qui est mise en valeur.....
Répondre
A
Bien appliqués ces petits loulous pour du beau travail.C'est très sympa.<br /> Si la besogne est à la hauteur des faire-part le résultat sera superbe.<br /> bon week-end et bisous
Répondre
Publicité