Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
17 février 2009

Ton rêve...

Une page pour le challenge " tout en 1 " du forum Bulle de scrap. Les consignes étaient les suivantes :

. 1 photo  - 1 papier uni - 1 papier à motif - 1 tampon - 1 embellissement - 1 brad  et voila tout... j'ai bien aimé !

...juste qu' Elisabeth m'a fait remarqué que "j'envoyais" mon fils dans le mur...comme quoi, on peut passer des heures sur une page sans s'apercevoir de certaines choses !!! Mais, page déjà envoyée donc elle restera ainsi !

Moto

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page, pas joli môme!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
superbe ! et je me retrouve dans cette page !!
Répondre
M
page tres soft, bien réussie à mon goût!<br /> et puis on peut prendre un mur en vélo ou même à pied, il faut donc arriver à faire "petit ventre, gros ventre" pour maitriser nos angoisses!!( je parle comme un livre!!!et n'applique pas tjs ces conseils à moi-même!!!)<br /> bravo pour la page, bisous
Répondre
C
je comprends que ce ne soit pas ton rêve, femme de motard et mon fils fait de l'enduro,<br /> très belle ta page, <br /> gros bisous
Répondre
S
Superbe cette page !!!
Répondre
K
ta page est vraiment extra ! surtout avec toutes ces contraintes ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
Très drôle cette page!!!!<br /> bon c'est sûr espérons qu'il n'ira pas dans le mur avec sa moto!!!!
Répondre
F
sketch...j aime bien ce C6S qui permet de bien mettre en valeur LA PHOTO et LE TITRE..<br /> BRAVO et comme dit Migui...tant pis pour le mur !!!!!
Répondre
M
Superbe et pas grave pour le mur lol !!!
Répondre
Publicité