Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 mars 2009

Un ptit coucou..

Pas beaucoup de temps pour scrapper...sniff ! J'ai deux pages réalisées mais que je ne peux pas encore publier, donc pas de nouveauté ! Pour vous faire patienter, ce petit bouquet de primevères (j'adore ces petites fleurs toutes simples !) cueillies lors de notre promenade dominicale... eh oui ! le PRINTEMPS arrive !!!

primev_res1

Merci de votre passage et de vos petits mots, toujours lus avec grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh ! de VRAIES primevères sauvages .. il y a longtemps que je n'en ai pas cueillies.. mais celles de mon jardin ont refleuri .. <br /> <br /> et OUI le printemps arrive ..
Répondre
C
Merci pour ces si jolies fleurs... Et vive le printemps !<br /> Bisous doux
Répondre
A
Elles sont belles ces tites fleurs.<br /> bizzzzzzz
Répondre
C
joli petit bouquet de primevères, j'en ai d'ailleurs acheté samedi et mis dans mes jardinières, sa fleure bon le pintemps, gros bisous et bonne journée
Répondre
K
j'ai hâte de voir tes réas ... ;o)<br /> merci pour les primvères !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
ces fleurs sont bien dans l'atmosphere du temps, printanier!!Cet aprem jardinage bien agreable, les petits oiseaux, les crocus,....<br /> bisous
Répondre
Publicité