Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
4 mars 2009

Challenge 52ruescrapcopines

Voici donc la page réalisée pour ce challenge (déjà faite depuis un petit moment)... je ne suis pas admise au 2nd tour...!! Sniff !(en même temps, pas trop de temps devant moi, donc un bien pour un mal !!) Il fallait s'inspirer de cette pub :

35846696_p

et voici ma page, que j'aime bien  (malgré le transparent décollé..il me nargue celui ci,je l'ai repris plusieurs fois...je renonce)

sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je la trouve pourtant bien sympa ta page !<br /> bizzz
Répondre
K
tes pages sont superbes ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Que du bonheur dans les yeux, le sourire des gens heureux!!<br /> Bravo pour la page , moi je la trouve super.<br /> bisous
Répondre
L
le sourire qui a fait craquer ma fille!<br /> <br /> Quel "faye" avec la belle mère!<br /> <br /> On l'aime bien quand même!
Répondre
C
très jolie ta phrase "le sourire est la meilleure des armes",belle page<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
V
Bravo pour cette belle page et dommage si tu n'as pas été admise au 2nd tour ....<br /> je ne comprends vraiment pas!!!!<br /> mikael toujours avec son sourire colgate !!! hihi!!!<br /> bisous
Répondre
M
merci élisabeth pour cette superbe page à mon égard, le commentaire est très flatteur!<br /> ça me touche au plus au point!
Répondre
A
Moi aussi, je l'aime (la page).<br /> bisous
Répondre
Publicité