Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 mars 2009

Soleil....

C'est pour faire un pied de nez !!! un temps de chien aujourd'hui !!! Et heureusement qu'il y a ces narcisses pour mettre de la couleur dans le jardin !

Déjà que je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper, cette page m'a donné bien du fil du papier à retordre ! J'ai du faire tourner 50 fois les papiers et les photos sur ma page ! Le résultat final n'est pas celui que j'avais en tête au départ, le titre est complètement "bateau" (aucune imagination !!) mais la voila terminée, je la range et on passe à autre chose !

soleils

l'étiquette entourée de fil est une idée "piquée" sur le blog de Stéphanie Dagan ! J'ai "attaqué" une autre page qui va aller beaucoup plus vite.. à très vite donc ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique les couleurs!!
Répondre
R
Très jolie page, bien construite avec de belles couleurs ! J'aime beaucoup la touche aérienne donnée par les fleurs transparentes !
Répondre
M
Le printemps est là? J'avais pas vu!!!<br /> Tres chouette page pour qq'un qui n'est pas inspirée!<br /> Bisous
Répondre
C
et bien moi je l'aimes bien ta page, un peu de couleur dans ce triste temps, mais le printemps arrive, <br /> bisous
Répondre
A
Je lis "soleil" pas "bateau" ouaf, ouaf! Je ne fais que lire car c'est plutôt crachin et ras le bol.<br /> Jolies fleurs, beaux papiers, c'est sympa.<br /> scrapbizzzzzzzz
Répondre
V
pour une scrappeuse pas très inspirée je trouve que le résultat est plutôt pas mal quand même!<br /> et c'est vrai que ça fait du bien avec ce temps de voir ces jolies fleurs dans nos jardins!
Répondre
A
jolie page
Répondre
K
ta page est très jolie !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité