Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
6 avril 2009

Printemps...

.... hélas, il est parti je ne sais où ! après un dimanche radieux, lundi pluvieux ! Faut positiver, c'est bon pour le jardin ! Une ptite page faite il y a quelque temps d'après un sketch proposé sur CStoutsimplement, il y a eu de très jolies interprétations !

37042881_p

voici ma page

printemps

Merci de votre passage ! Bonne semaine et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment superbe !! j'adore !<br /> bizzz
Répondre
P
Une magnifique page ! J'adOooooooooooore !<br /> Bises<br /> Petite Abeille
Répondre
F
Un super sketch magnifiquement interprété !<br /> bizzz
Répondre
M
Je fond complètement devant cette merveille... Ta page est parfaite ! J'adore...<br /> Bises
Répondre
T
Décidement, je l'adore ta page !! encore bravo
Répondre
C
Ta page est très jolie... bravo !<br /> Le printemps est encore ici... pour le moment car la pluie est annoncée !!<br /> Bisous
Répondre
C
je pencherai aussi pour le prunus,avec ses feuilles pourpres, très, très jolie page,
Répondre
J
Félicitations , ma belle-soeur , tu travailles bien!
Répondre
G
Cette photo est magnifique ! et ton interprétation du sketch est parfaite !... petit papillon et petite fleur sont adorables sur cette page !
Répondre
N
ta réa est très réussie, bravo<br /> j'aime bcoup ton titre<br /> bise
Répondre
K
je n'ai pas vu les autres partipations ... mais en tous cas la tienne est superbe ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Jolie fleur, moi je dirai "prunus pissardi". Et j'aime le C&S.<br /> bisous
Répondre
M
jolie page et jolies fleurs!!!<br /> ici journée printanière mais si vous avez de l'eau......Il vaut mieux qu'il pleuve maintenant que dans 1 mois!!!<br /> bises
Répondre
S
trés joli .<br /> <br /> j'adore les fleurs de ..?? cerisier ??
Répondre
Publicité