Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
8 avril 2009

Bibendum Virginie

Virginie comme vous ne la verez plus jamais... Transformée en bidendum par ses copines pour son enterrement de vie de jeune fille et déambulant ainsi les rues de Brest... Ne t'inquiète pas ma fille, le ridicule n'a jamais tué personne, la preuve, tu es toujours là !

bibendum

Ma page précédente est arrivée 1ère ex aequo avec celle de Gaëlle. très contente ! (ouille les chevilles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes pages respirent la joie de vivre ! c'est cool !<br /> joli souvenir mis en page !<br /> tu es bretonne si je comprends bien ?<br /> bizzzz
Répondre
P
Une page géniale !<br /> Bisous<br /> Petite abeille
Répondre
V
Oui c'est sûr une très très jolie page pour un super souvenir !!!j'avais dit " tout sauf un déguisement crétin dans la rue jean jaures" elles ont dc choisi la rue de siam mais un déguisement crétin qd même..... je pensais que j'aurai eu plus honte que ça mais en fait je me suis bien prise au jeux!<br /> merci pour cette page !<br /> bisous
Répondre
C
Extra !!! Une très jolie page pour un très beau souvenir...
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog via le blog de cath.<br /> Bravo, j'aime bcp tes pages et ton style !<br /> Je reviendrai...
Répondre
C
excellente cette page, et félicitations aux jeunes mariés<br /> gros bisous
Répondre
M
superbe page pour un superbe souvenir!!<br /> bises
Répondre
N
eh bien elle a du faire son effet dans les rues, ça laissera un beau souvenir... et en plus sur un belle page<br /> bise
Répondre
K
super page pour un super déguisement ! lol !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Très travaillée cette page pour un résultat excellent.Que serait le monde sans ma filleule?<br /> Même sur le trottoir elle est bonne...L'avenir lui est tout propice.<br /> VIVE LES MARIES !!!!!!!!!!!<br /> big bisous
Répondre
Publicité