Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
11 avril 2009

Lapins

Pour clore le chapitre de la fiesta du 28 mars, voila comment Virginie et Mikaël ont terminé la soirée... trop mignons !!!

lapins

Pour l'anectode : je commande rarement des papiers sur le net, parce que j'aime le contact du papier et surtout parce que le rendu des couleurs est souvent très différent en photo. Et j'ai tout de même craqué pour ces planches de die-cuts qui m'ont séduite par leur graphisme naif...mais MAIS... déception à l'ouverture de mon paquet, les couleurs sont très sombres, très fondues et donc difficilement "travaillables"..

Ma photo les rend "gris" alors qu'ils sont plus proches du Kraft très foncé..ce sont des fancypants.

papier

Voila pour mes aventures scrapesques qui n'intéressent sûrement pas grand monde !! LOL

Je vous souhaite un très bon week-end Pascal (j'espère que mes petits lapins vont apporter tout plein de chocolat !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page rigolote ! ça fait du bien de s'amuser !<br /> bizzz
Répondre
P
Une page extra et pleine de pep's !!! J'adore !<br /> Bises<br /> Petite Abeille
Répondre
F
Adorables petits lapins ! Une très jolie page !<br /> Bizzz
Répondre
M
Une jolie page qui donne la pêche ! Ils sont tous les deux mignons comme ça ! C'est un beau souvenir...<br /> Bises
Répondre
K
tes lapins de Pâques sont superbes !<br /> ta page aussi !<br /> moi, j'ai bien la couleur de ces die-cuts ... ;o)<br /> Bon week-end Pascal à toi aussi !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : tu dois avoir de super magasins de scrap près de chez toi ... ? ... car perso, sans le net je n'aurais pas beaucoup de matos ! lol !<br /> mais je serais plus riche ! MDR !
Répondre
G
Très jolie cette petite page ... joli souvenir pour plus tard !... et tu n'es pas la seule à être déçue à la réception d'un colis scrap... mais pourtant tellement pratique de commander sur le net....
Répondre
V
hi hi hi quels drôles de déguisement ils ont bien choisi c'est sûr !<br /> allez si vous êtes bien sages on pourra éventuellement les ressortir à un moment !<br /> bisous et oui je pense que les petits lapins vont apporter tt plein de chocolat !!!
Répondre
C
beaux petits lapins, belle page, et je suis sur qu'ils t'apporterons pleins de chocolat...lol<br /> mais si tes infos nous interressent, bien sur, c'est toujours utile de savoir...<br /> gros gros bisous
Répondre
A
Ils sont trop mimi ces petits lapins et cette page est bien gaie. L'idée d'être grand-mère te va super bien et le penchant naïf met du baume au coeur: on en a bien besoin.<br /> bisous
Répondre
Publicité