Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
28 mai 2009

Princesse..

Une page réalisée la semaine dernière pour  C&S tout simplement d'après un sketch de Tacha..et qui m'a donné bien du fil à retordre ! Le sketch était réalisé en A4 et pour le convertir en 30x30 j'ai un peu galéré et au final ma page me plait très moyennement... peut mieux faire !

princesse

Le sketch proposé :

39322713_p

J'ai aussi succombé à la mode des petits carnets ! Voici le premier réalisé et je pense que d'autres suivront ( réalisé avec carton et tissu  - bouts de tissu de Mr Rné, Anne comprend ! !)

carnet

carnet1

Voila, c'est tout pour cette semaine ! Le grand week-end commence demain pour nous (veinards !) Un petit tour dans la presqu'ile du Cotentin, on espère un beau soleil !

Bon week-end, merci de votre visite et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie interprétation du sketch ! Ton petit carnet est mignon, comment fait -tu pour l'élastique sur la couverture du fond ?
Répondre
R
un très joli blog que je découvre!<br /> des meps toujours soignées et de belles harmonies...!<br /> je reviendrais...!<br /> biz bizzz
Répondre
M
une page sublime!!!le sketch est vraiment extra
Répondre
T
Coucou,<br /> J'adore ton interprétation du sketch et mille merci de l'avoir fait !!!<br /> Sympa le scrap notes, j'en ai fait un aussi, il sera bientot sur mon blog<br /> bises
Répondre
V
tiens un p'tit carnet ! très joli ! et ta page également !
Répondre
S
c'est tout beau .. tout "çà" !!
Répondre
A
Alors bon week-end normand, nous on reste sous le cagnard finistérien...une fois n'est pas coutume!<br /> Pas si simple le clean & simple...et pour les petits carnets, fais gaffe y'a Raymond qui zyeutte pour piquer des royalties...<br /> Bisous
Répondre
V
j'espère avoir un de ces petits carnets en cadeau prochainement car j'aime vraiment très bcp!<br /> et tu es un peu difficile avec toi moi je la trouve très bien!<br /> bisous et bon week end normand!
Répondre
F
Personnellement je trouve que tu as joliment interprété le sketch, quand au petit carnet, il est très mignon !<br /> Bises
Répondre
N
jolie page, et sympa cette petite couronne!<br /> bise
Répondre
C
pourquoi elle te plait pas cette page, elle est jolie...<br /> sympa le ptit carnet<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
K
ta page est très jolie !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité