Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
2 juillet 2009

Mini Normandie

Un petit résumé en images de toutes les belles choses que nous avons pu admirer lors de ce week-end normand, avec un ciel bleu à faire pâlir les sudistes !  Je ne présente que quelques pages, il est mini par la taille mais pas par l'épaisseur ! Bonne visite !

Normandie

Normandie1

Normandie2

Normandie3

Normandie4

Normandie5

Normandie6

Normandie7

Normandie9

Normandie10

Normandie11

Normandie12

Merci de votre patience, j'espère que cela vous aura donné envie de découvrir cette belle région ! On va parfois chercher très loin des petits coins de paradis que l'on a à sa porte !

Merci de votre visite et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe! avec ces cartes postales....! quelle belle idée... je la reprendrais sûrement un jour!
Répondre
C
terrible ce mini!!!!
Répondre
L
mini très jolie,il y a toujours beaucoup de goût dans tes réalisations
Répondre
G
Il est magnifique ! Bravo !... et j'adore le clin d'oeil aux pommiers normands, avec ce papier qui s'accorde si bien ! Bravo aussi pour ces photos magnifiques.
Répondre
L
Bravo ma chèrie pour ce petit "condensé" des paysages magnifiques de Normandie que tu as sus mettre en valeur (comme d'hab!). <br /> Il est vrai que sous le soleil tout est splendide, mais comme toujours, que de péjugés sur la Bretagne et la Normandie!<br /> Bisous Normands (sont-ils différents?)
Répondre
P
Ecalgrain en fond d'écran chez nous !<br /> Colleville... émouvant, La Hague superbe (et la visite des grottes sous les falaises à faire uniquement avec le guide, un promenade un peu sportive mais superbe aussi)...<br /> Déjà deux séjours d'une quinzaine en Normandie et on n'a pas tout vu !!! <br /> Et ton mini mérite tous ces adjectifs ! Bravo et... à très bientôt
Répondre
F
Super mini, les couleurs sont magnifiques, le Mont St-Michel toujours aussi photogénique !<br /> Bisous
Répondre
S
ce n'est pas le ciel bleu qui me fait pâlir de jalousie .. fait trop beau et trop chaud ici !!<br /> mais ton joli mini ... bravo !!
Répondre
G
Je ne veux pas être chauvin, mais la Normandie vaut bien la Bretagne et les conditions climatiques y sont au moins aussi clémentes. Vous avez profité de cette belle période pour la visiter. Le résultat en images est tout aussi intéressant. <br /> Bisous du normand de la normande !
Répondre
C
mais bien sur que la Normandie, est belle je suis normande d'adoption depuis 33 ans, très beau ce mini avec de bien belles photos et tes cartes postales elles viennent d'où ?<br /> gros bisous
Répondre
V
wow ! quel beau temps vous avez eu ! ton album est superbe !
Répondre
K
ton mini et les photos sont superbes ! bravo !<br /> j'ai effectivement envie d'y aller ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Du bol de voir la Normandie sous le soleil, et je sens que je vais m'attirer les foudres...(je suis normande pour ceux qui ne le savent pas).<br /> Bien joli petit album, superbe réalisation raffinée.<br /> bisous
Répondre
Publicité