Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
7 juillet 2009

Simplement toi...

Difficile d'approcher ma table de scrap en ce moment... mais cette après-midi, j'ai décidé de jouer relâche des travaux. Quel bonheur de retrouver mon petit matos ! Voici donc une page vite faite (moins d'une heure !) une série de clichés de Viriginie pendant leurs vacances, et j'ai mis une autre page en route !

simplement

A très vite donc ! Merci de votre passage et de vos gentils petits mots !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belle page! avec toutes ces photos!
Répondre
M
belle page, il faut dire que le sujet s'y prête tjs aussi bien!!!<br /> bisous
Répondre
N
très chouette, j'aime bcoup la mise en page<br /> bises
Répondre
L
toujours aussi jolie, bravo
Répondre
G
Une page toute simple pour un moment tout simple... mais délicieux à contempler !
Répondre
C
elle est très très chouette! ( en plus en une heure seulement!)<br /> bisous!
Répondre
V
quelle honneur de faire la une de ta page de scrap alors qu'en ce moment c'est vrai qu'on en voit peu!!!!<br /> tu sais que ça me fait tjrs autant plaisir d'être la star!<br /> et j'en profite car à mon avis avec les petits enfants à venir mon tour sera vite pris par ces petits monstres!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Toujours aussi photogénique ma filleule et encore à la une!<br /> On se venge sur le rose avant d'attaquer le bleu? Le résultat est tonique et sympa.<br /> Bisous à toutes & tous
Répondre
V
Superbe superbe superbe!!!!!
Répondre
F
De superbes photos et une page magnifique, très gaie !<br /> Bises
Répondre
K
TA PAGE EST SUPERBE !<br /> BRAVO POUR LE TEMPS RECORD !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
jolie cette page, z'aimes beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
Publicité