Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Eli
18 juillet 2009

VIRGMIK en vacances..

Il pleut, il pleut bergère... alors il fait beau temps pour le scrap !! Une page photo, j'aime beaucoup beaucoup, en plus il n'y a pas grand chose à rajouter, le travail avance vite... Virginie et Mikaël au soleil couchant de méditerranée !

v_m

Bon week-end avec soleil pour les plus chanceux, nous nous allons essayer de le trouver dans le Finistère sud et c'est pas gagné !!! Bises et à bientôt !

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa j'aime beaucoup bises sarah
Répondre
V
Superbe superbe superbe!!!!!!!
Répondre
C
JOLIE page, très belle photo<br /> gros bisous
Répondre
F
Superbe photo qui ne nécessite pas une mise en page sophistiquée effectivement !<br /> Bisous ensoleillés, ah si je pouvais vous envoyer le soleil via internet...
Répondre
S
quelle belle photo .. c'est beau les grands formats ..<br /> <br /> et OUI .. chez "nous" fait beau ..presque tout le temps !
Répondre
K
ta page et la photo sont très belles !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
la pluie a cessé depuis 5 mn!!!!!!!trop bien.Les petits sont superbes et j'aime ta page clean.<br /> A demain pour queques bronzettes en finistère sud ou scrabble devant la cheminée...LOL<br /> Bisous
Répondre
M
non je n'ai pas déserté ton blog et je reste fidèle !!!!(lol)<br /> très jolie page, cela me tente bien moi la grande photo !!!!
Répondre
Publicité